Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Laetitia

2 participants

Aller en bas

Laetitia Empty Laetitia

Message par Laetitia Mer 22 Oct - 21:26

Après une longue réflexion, voici ma liste, principalement des demandes pour illustrer ma fic de Noël  Very Happy Pour cette raison, je fais une demande particulière, celle que ces éventuels cadeaux ne soient pas visibles publiquement, car ça gâcherait l'effet de surprise pour ceux qui me liront. Les vœux concernés sont donc les "1", "2" et "201". Pour mon vœu 202, je souhaite également qu'il reste privé pour les raisons que j'explique sous sa description. S'ils pouvaient donc m'être postés en MP (après le 25 décembre, bien entendu), ce serait parfait.

Bannières :

1) Hélène enfant avec ce petit garçon, avec en texte "À l'aube de tes mots" (si possible, faire en sorte que les deux photos aient le même aspect, c'est-à-dire un peu vieillies comme celle d'Hélène, ou nettes (si c'est possible à faire bien sûr), comme celle de l'enfant).

Spoiler:

Spoiler:

2) Hélène enfant (une des deux photos d'elle, au choix) avec le petit garçon ci-dessous et toujours le texte "À l'aube de tes mots" (même demande pour l'aspect des photos).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3) Shanghai (de jour ou de nuit)

4) Pékin (de jour ou de nuit)

5) Un pays d'Afrique au choix, avec paysage(s) et enfants, de jour

6) Paris (de jour ou de nuit)
 
7) Hélène et Nicolas, dans H&G et Les Mystères, que je pourrais faire dédicacer à Hélène et Patrick la prochaine fois que je les verrai.

Vidéos :

201) Hélène et Nicolas pendant H&G uniquement (pas de Miracle de l'amour ni de LVDLA), en rajoutant à la fin les scènes de leurs baisers des épisodes 8 et 9 de la saison 3 des Mystères, sur la chanson "Le temps de nos 16 ans", d'Hélène.

202) Nicolas seul (absolument seul) dans les tout premiers épisodes de LVDLA saison 1, quand il est sur sa plage, par exemple, et qu'il semble triste. Ensuite, Hélène seule (sans aucun autre personnage), dans les séries H&G et Le miracle de l'amour, quand elle sourit ou a l'air heureuse, douce, empathique et pleine de joie de vivre, sur la chanson "Le dernier souffle" de Frédéric Lerner.

=> Nicolas seul du début de la chanson jusqu'à 1min09 ("je t'imagine vivre et sourire")
=> Hélène seule juste après, et jusqu'à la fin de la chanson.

Lien de la chanson (passer le curseur de la souris sur le blanc si rien n'apparaît) :
Spoiler:

Je m'explique sur ce vœu pour orienter celle qui souhaiterait la réaliser : C'est une vidéo dans laquelle Nicolas penserait à Hélène et à sa vie sans elle, et qui ferait comprendre à celui la visionnant à quel point il l'aime tout en ayant conscience des souffrances qu'il lui a causé (ils ne doivent jamais apparaître ensemble, j'insiste sur ce point  Wink  ). C'est une vidéo qui me servira à illustrer le prochain chapitre de ma fic "Juste ses yeux", c'est pourquoi j'aimerais qu'elle non plus n'apparaisse pas publiquement ici afin de préserver la surprise pour ceux qui auront ce chapitre. Je précise que je serais éternellement reconnaissante envers la personne qui me l'offrirait, elle me tient à cœur car elle serait parfaite pour traduire les sentiments qui ne peuvent s'expliquer avec les mots.  

203) L'amitié de la bande (sauf Jeanne, Peter et tout personnage superflu tel que Rosy, Zaza, Taxi, son frère, la sœur de José, la cousine et la sœur de Béné, le Capitaine Oliver, Le Guennec, Angèle, Chloé, Olga, Émilie, Fanny, John, etc.), toutes séries confondues (les 4 de la tétra) sur la chanson "L'amitié", version Enfoirés.

Lien de la chanson :
Spoiler:

Merci ! Smile

Laetitia

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Empty Re: Laetitia

Message par Volcania59 Jeu 23 Oct - 9:44

Donc pour résumer et pour être sûre que tes vœux soient bien comme tu le souhaites :

Tu désires, si j'ai bien compris, que les vœux 1 - 2 - 201 et 202 ne soient pas visibles publiquement donc qu'on te les envoie en mp à partir du 25 décembre c'est bien ça ?

J'en conclus que pour les autres vœux on peut aller sans souci les publier dans ton sous forum, mais juste une question tu désires en kit ou en couverture Facebook ?

Sinon ta liste est validée sans soucis Wink bon amusement Smile
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Empty Re: Laetitia

Message par Laetitia Jeu 23 Oct - 18:10

Merci Aline, oui tu as tout bien compris. Pour les autres voeux, je préférerais des kits Smile

Laetitia

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Empty Re: Laetitia

Message par Volcania59 Jeu 23 Oct - 18:25

Parfait alors et merci pour tes précisions :-) y a plus qu'à se mettre au boulot :-)
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Empty Re: Laetitia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum