Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléo

2 participants

Aller en bas

Cléo Empty Cléo

Message par Cléo Mar 14 Oct - 4:08

Comme on dit: "mieux vaut tard que jamais...", alors me voilà!  Very Happy
N'ayant pas terminé de voir la saison 6, je n'ai pas beaucoup de demande sur des faits récents... Cependant, après une petite réflexion, voici ma liste (il était temps  Cléo 3720360263 ), en espérant qu'elle inspire un peu les papas et les mamans Noël^^ Merci d'avance!

Dimensions:
Avatars : 140x140pxl
Bannières : 250x600px


I. Kits AB
01 : Un kit sur les moments de complicité de la bande/l'amitié dans LMyDLA .
02 : Un kit sur la complicité Jeanne/Nicolas (LVDLA – saison 3).
03 : Un kit sur Jeanne/Nicolas en couple (LVDLA/LMyDLA).
04 : Un kit sur les garçons (LMYDLA).
05 : Un kit sur José (LMyDLA – à partir de la saison 3 – cheveux courts).
06 : Un kit sur José/Johanna (si possible que LMyDLA, sinon un mélange avec LVDLA)
07 : Un kit sur l’épisode du mariage José/Béné. Je ne souhaite pas un kit que sur le couple^^. Je vois plus une création dans le genre photos souvenirs, avec les meilleurs moments^^
08 : Un kit sur Bénédicte (LMyDLA – à partir de la saison 3).
09 : Un kit sur le bar des filles, à Love Island, avec la tribu^^
10 : Un kit sur les préparatifs du supposé mariage Hélène/Peter, avec les meilleurs moments.
11 : Un kit sur l'amitié dans LVDLA.
12 : Un kit sur la période « Imagine » (LMDLA), une période que j'adore!
13 : Un kit sur les repas/fêtes de la bande à Happy-Bay.
14 : Un kit sur les fêtes de fin d'année dans LMyDLA.
15 : Un kit sur Hélène/Peter (LMyDLA) .
16: Un kit sur l’amitié des filles (LMyDLA – avec le retour de Johanna lors du mariage).
17 : Un kit sur les moments de fêtes dans HG (je pense à la soirée rock) et LMDLA.
18 : Un kit sur Béné/Jimmy (LMyDLA).
19 : Un kit sur Hélène/Béné (LVDLA et/ou LMyDLA).
20 : Un kit sur Nico, José et Jeanne qui travaillent sur le bateau « Le Miracle ».
21 : Un kit sur Béné/José (à partir du moment où ils se remettent ensemble dans LMyDLA).
22 : Un kit sur Peter avec la bande (complicité) (LMyDLA).
23 : Un kit sur Bénédicte (LVDLA - saisons 3/4).
24 : Un kit sur Hélène (à partir de son couple avec Peter - LMyDLA).
25 : Un kit sur Bénédicte/Nicolas (LMyDLA).
26 : Un kit sur Manuela/Christophe (LMDLA).
27 : Un kit sur Linda (LVDLA).
28 : Un kit sur Jeanne (LVDLA saison 3/LMyDLA).
29 : Un kit sur l’amitié Hélène/Christian et Hélène/José (LMyDLA).
30 : Un kit sur Laure Guibert.

II. FF:
101 : (LMDLA) Comme dans LMDLA, Christophe est toujours amoureux de Manuela (même s'il est avec Nathalie), mais celle-ci a peur de s'engager et de faire du mal au jeune homme avec lequel elle a vécu une belle histoire. Pendant un séjour de Manue à l'étranger, pour des photos de mode, Linda se rapproche beaucoup de Christophe. Plus tard, toujours lors de son voyage, Manuela écrit une lettre à Christophe lui racontant qu'elle ne compte pas venir de sitôt, mais elle n'ose pas lui dire la vraie raison de ce choix pour ne pas le blesser: elle a rencontré quelque qu'un. Christophe n'est pas dupe et apprendra la vérité (à vous de voir comment^^). Entre-temps, comme dans la série, Nathalie se sépare de Tophe et celui-ci, voyant que tout lui échappe, décide de partir pour les Etats-Unis. Un problème apparaît alors: Linda était tombée amoureuse du musicien quand ils s'étaient rapprochés, mais n'ose avouer ses sentiments. Comment cela se terminera-t-il? Partira-t-il tout de même? Linda lui avouera-t-elle la vérité? Manuela réapparaîtra? Est-ce qu'au final ce sera Linda qui partira? Final heureux ou pas (qu'il parte ou pas), du moment que c'est réaliste et que ça correspond aux personnages, ça me va  Very Happy

102: (LMyDLA) Mariage de Bénédicte et José. Les préparatifs arrivent à leur fin. Johanna est de retour pour l’événement, célibataire. Toujours très proche de José, la veille du mariage, ils ressassent de beaux et doux souvenirs. Ils échangent un baiser, mais, croyant entendre un bruit dans la cuisine, il cesse cet élan de tendresse. Après beaucoup d’émotion, ils se disent qu’il n’est pas nécessaire de tout gâcher et restent amis pour la vie. Le lendemain, Béné discute avec la Texane. Cette dernière la rassure et lui confirme que José a bel et bien changé. Le mariage a lieu, moment de grande émotion. Quelques discours sont proclamés, notamment un discours de Nico pour Béné et un discours de la Texane pour José.

103: (LMyDLA) Veille du mariage de Helène/Peter (ou Béné/José, ça le fait aussi^^), les filles (Manuela et Linda sont revenues) se retrouvent de leur côté et ressassent des souvenirs sur les couples de l'époque qui ont duré ou pas (couples de la trilo). Les mecs font de même (Christophe et Séb sont aussi revenus).

104 : (LMyDLA) Manuela tombe par hasard sur son cousin, Christian, lors d'enregistrement à la maison de disque. Cependant, la belle a bien changé: plus mystérieuse et froide. Elle ne souhaite pas revoir la bande et n'a plus de nouvelles de Christophe et de Linda. Que s'est-il passé? La bande recontactera Christophe afin d'avoir de l'aide et d'en savoir plus.

105 : Laly s'est lancée dans la chanson avec le groupe "As Deusas" et participe à un festival musical. De son côté, Christophe, devenu musicien professionnel, y participe aussi avec son groupe. Retrouvailles en perspective. Pour fêter ça, un dîner va être organisé au bar de Béné/José. Sans nouvelles de Manue depuis longtemps, Laly supplie Christian de lui donner le contact de sa cousine pour reprendre contact avec la demoiselle et l'inviter à ce repas, sans évoquer la présence de Christophe. Effectivement, ni elle, ni le musicien sont au courant de la présence de l'autre. Comment cela va se passer?


III. Vidéos AB

201 : Une vidéo sur Hélène et Peter (LMyDLA).
202 : Une vidéo sur les moments (tétralogie) de rassemblement de la bande (fêtes, dîners, mariages).
203 : Une vidéo sur les retrouvailles de HG à LMyDLA.
204 : Une vidéo sur l’amitié (moments heureux/tristes) dans LVDLA/LMYDLA.
Cléo
Cléo

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Empty Re: Cléo

Message par Volcania59 Mar 14 Oct - 9:57

Génial Cléo et merci voici enfin ta belle liste, et me voila déjà prête à bien m'éclater sur certains vœux !

Ravie de te voir nous rejoindre ma belle je te souhaite un bel amusement et plein de cadeaux mais ça je m'inquiète pas la dessus hihi^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Cléo
» Cléo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum