Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aliénor

3 participants

Aller en bas

Aliénor Empty Aliénor

Message par Aliénor Sam 2 Aoû - 14:48

Bon je me lance, certains trucs sont assez compliqués, je sais pas si vous allez comprendre.  Aliénor 3720360263 

01: Kit Laly saison 3 LVDLA
02: Kit Laly saison 1 des Mystères
03: Kit humoristique tiré d'une scène de l'épisode 24 de la saison 5 des Mystères, scène ou Peter dépose la couronne en carton sur la tête de Nicolas lors de la galette des rois.
04: Kit humoristique sur l'épisode 23 de la saison 5 (ou Nicolas prend une caisse de champagne et rêve que tout le monde est a ses pieds) images de tout le monde au pieds de Nico, avec pour titre "tout le monde aime Nicolas"
05: Kit humoristique sur le thème de Nicolas et les femmes, avec des images de Nico et toutes ses "femmes" (Jeanne, Ingrid, Hélène, Aurélie, Fanny, Marie + Laly et Béné dans l'ovni, et d'autres si le cœur vous en dit ou que vous avez la place) avec pour titre "le harem de Nicolas".
06: Kit Jeanne dans LVDLA
07: Kit Béné/José dans les épisodes ou José est blessé dans la saison 4.
08: Kit Jeanne/Nico dans la saison 3 LVDLA avec tous leurs baiser "manqués".
09) Kit Nicolas/José/Christian dans les Mystères
10) Kit Nico/Laly (LVDLA de préférence)
11) Kit Nico/Peter en mode "ennemis"

101: Imaginer la rencontre et l'aventure entre Nicolas et Aline.
102: Racontez la séparation de Béné et José dans LVDLA entre la saison 2 et la saison 3
103: Racontez le départ de José dans la saison 3
104: Racontez la séparation entre Jeanne et Jimmy faite hors caméra.
105: Jeanne et Nico se rencontrent dès le début de LVDLA (au lieu de José), de la même manière lorsque Jeanne est encore une riche héritière. Racontez.
106: Après le départ de Franck, Béné regrette et tente de se rapprocher de José.
107: Peu importe comment mais l'amour naît entre Laly et Nicolas soit dans LVDLA (précisément dans la saison 3 et auquel cas pas de Jeanne qui n'est pas restée dans la série après la saison 2, et pas de réapparitions d'Hélène non plus) soit dans les Mystères (saison au choix, de préférence 1 ou 6). Racontez.
109: Nicolas rencontre une femme mariée avec qui il vit une liaison passionnée. Il en est vraiment amoureux, au point d'être tout le contraire de d'habitude, sûr de lui et déterminé à vivre avec. Il coupe sans hésiter les ponts avec toutes ses "femmes", qui seront tellement surprises du changement si brutal de Nico qu'elles voudront se venger. Toutes les amoureuses de Nicolas (Ingrid, Jeanne, Marie, Audrey, Olga) malgré leurs antipathie et leurs différences décideront de s'allier pour chasser cette nouvelle venue bien plus menaçante (plus tard elles convaincront même Hélène de les rejoindre) et empêcher le couple de s'aimer. Final au choix, Nico finit heureux avec cette femme ou retourne dans son harem.
110: Peu après la disparition de José, Béné apprend qu'elle est enceinte.
111: C'est le mariage de Laly et John. Le jour J, Laly plante John au milieu de la cérémonie pour Sébastien.


Dernière édition par Aliénor le Lun 10 Nov - 1:51, édité 5 fois
Aliénor
Aliénor

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Volcania59 Sam 2 Aoû - 15:42

Aucun souci pour moi je comprends très bien les kits demandés et je vais m amuser à la folie avec tout ça ! Je te remercie pour ta liste :-D
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par K'roline75 Sam 2 Aoû - 21:58

Aliénor a écrit:
03: Kit humoristique tiré d'une scène de l'épisode 24 de la saison 5 des Mystères, scène ou Peter dépose la couronne en carton sur la tête de Nicolas lors de la galette des rois.


Juste sur le moment précis où il dépose la couronne ?
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Aliénor Mar 5 Aoû - 14:05

Oui celle là précisément Wink 
Aliénor
Aliénor

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Aliénor Sam 9 Aoû - 12:06

Bon j'ai déjà fait des rajouts, j'abuse  Razz 
Aliénor
Aliénor

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Volcania59 Sam 9 Aoû - 12:54

Ah j adore tes rajouts je vais m eclater hihihi puis t abuse pas j ai aussi des rajouts à faire lol
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Aliénor Lun 10 Nov - 1:52

+ 3 vœux, j'abuse. Embarassed
Aliénor
Aliénor

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Volcania59 Lun 10 Nov - 11:10

Ah non t'abuse pas j'adore tes derniers rajouts lol, mais il va falloir trouver le temps Smile mais je kiffe^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Empty Re: Aliénor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum