Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Volcania59

4 participants

Aller en bas

Volcania59 Empty Volcania59

Message par Volcania59 Ven 1 Aoû - 14:18

Bonjour et tout d'abord merci pour votre passage sur ma liste, je vous souhaite une bonne opération Smile

Voici mes vœux :

Kits et couverture Facebook :

01) Kit Laly saison 6 mystères (ou saison 7)

02) Kit Laly miracle

03) Kit Laly/Sébastien sur les 3 périodes (h&g, miracle, mystères)

04) Kit Laly/John

05) Kit Hélène/Peter

06) Kit amitié Manuela - Laly - Béné - Hélène dans H&G et le miracle

07) Kit amitié fille saison 1 LVDLA

08) Kit Johanna mystères saison 5 avec ses amis principalement ces 3 la : Hélène, Béné et José (mais un Christian ou une Laly ou un Nico ou Jimmy ou Jeanne peut ou peuvent aussi apparaître sur le kit^^)

09) Kit sur l'amitié Hélène/Jimmy dans les mystères

10) Kit Laly sur le thème amitiés mixtes suivantes : Laly/José, Laly/Nico, Laly/Christophe, Laly/Olivier peu importe la période et peu importe si y'a qu'une seule des amitiés mixtes sur le kit, ou les 4, ou quelques unes Smile

11) Kit Ingrid saison 6 mystères

12) Kit sur le thème "en mode parents" dans les mystères saison 6 donc avec chacun des 3 enfants avec au moins l'un de leur parent, père ou mère peu importe mais si la famille est au complet c'est encore mieux Smile

13) Kit Richard Pigeois

14) Kit Olivier Bénard ou Kit Ricardo les deux me vont^^

15) Kit Serge G ou Peter les deux me vont^^

16) Kit hors AB sur mes couples fétiches : Monica/Chandler - Ross/Rachel - Veronica/Logan et Leonard/Penny

17) Kit amitié Sheldon/Penny Big Bang Theory

18) Couverture Facebook sur les volcans actifs avec écrit "Volcans du monde"

19) Couverture Facebook volcan Vésuve

20) Couverture Facebook sur Saint Tropez

21 ) Couverture Facebook sur Saint Cyprien Plage dans les Pyrénées - Orientales

22) Couverture Facebook femmes chevaliers dans Saint Seiya (June du Caméléon,  Marine de l'aigle, Shaina du Serpentaire, Pavlin du paon, Sonia du Scorpion, Paradox des Gémeaux...)

23) Kit Laly saison 1 ou 2 LVDLA

24) Kit Laly saison 3 LVDLA

25) Kit amitié filles tétralogie

26) Kit sur amitié de la bande saison 6 mystères (je n'ai rien contre un Jeanne/José si vous voulez placer une cap^^)

27) Kit Laly/Diego mélange LVDLA et mystères sur le thème "Laly en mode maman", Si Antonio apparait sur les caps ce n'est pas du tout grave il est le papa après tout^^

28) Kit Bénédicte/Léa mélange LVDLA et mystères sur le thème "Béné en mode maman), Jimmy peut bien sûr être présent c'est le papa.



Fictions :


101 : H&G ) Nathalie est redevenue méchante suite à sa rupture avec Kanu. Aigrie elle dévoile la vérité à Bruno sur les photos dénudées d'Adeline comme dans la série. Quand Adeline frôle le suicide, Nathalie a un choc et elle va voir Hélène, Laly, Adeline et Béné pour les supplier de ne pas la laisser sombrer à nouveau dans la méchanceté. Mais dans cette fiction Christophe n'a jamais quitté la série malgré sa rupture avec Adeline. Il décide d'aider les filles dans leur combat, il tombera amoureux de Nath et ce sera réciproque.....



102 : LMDLA ) Une certaine Bernadette tombe sous le charme de Christophe après avoir tenté de réconcilier José et Béné. Christophe n'est pas indifférent. Manuela se rend compte qu'elle est jalouse, qu'elle était retombée amoureuse de Christophe. Elle tente de le séduire à nouveau, et remporte le coeur du beau musicien....



103 : LMDLA) Sébastien quitte Laly pour Aline. Laly décide de se battre pour garder son homme. Elle sera aidée des filles et de José (des autres mecs aussi bien sûr, mais José en grand défenseur et les filles en consolatrices conseillères)



104 : LMDLA) Peu importe comment mais malgré les disputes l'amour nait entre Laly et José au sein de la maison. Racontez comment ils en sont eux même les premiers surpris, racontez la réaction de la bande surtout Béné et Séb à l'annonce de ce couple....



105 : LVDLA) Hélène vient de débarquer à Love Island elle cherche ses amis et Nicolas. Un employé lui indique où trouver celui - ci. Elle arrive à la cabane au moment où ce dernier demande Jeanne en mariage. Terriblement blessée, elle décide de s'en aller mais elle marche sur une branche qui craque sur son passage. Nicolas l'aperçoit, les regards se croisent, il comprend qu'elle a tout entendu... A la fin il choisira Hélène.



106 : LVDLA) Béné romp définitivement avec José. Ce dernier comprend que cette fois ci elle ne pardonnera pas. Il lui demande de lui accorder un dernier baiser. Celui ci très passionné les amène à faire l'amour. Mais Béné reste malgré tout sur sa décision et José quitte l'île. Mais ce dernier acte a eu une conséquence, Béné est enceinte. Que se passera t il au retour de José sur l'île ?



107 : LVDLA) Béné romp avec José pour de bon. José est désespéré il veut quitter l'île. Laly, qui se rappelle de sa douleur lorsqu'elle a perdu Séb va lui parler. Au choix alliance Laly et José pour reconquérir Séb et Béné ou couple Laly/José



108 : LVDLA) Et si au retour de Christian sur l'ile José et Johanna étaient déjà parents, que ce serait - il passé ? Christian aurait - il quand même tenté de reconquérir la femme qu'il aime ou aurait - il renoncé malgré sa douleur ? Si il tente de la récupérer aurait - il réussi ? Si il renonce retrouvera t - il l'amour, avec une fille de la bande ou autres ? Fic libre à vous de jouer entre les doutes de Christian sur ce qu'il doit faire, sur le trouble de Johanna, sur les craintes de José et de décider du sort de ce trio.



109 : LMDLA ou LVDLA) Fic sur l'amitié. Suite a une énième crise de Laly envers ses amis ou tout le monde lui en veut (par exemple quand elle a débranché le téléphone dans LMDLA pour empêcher les rdv de Linda et Manue), cette dernière se rend compte qu'elle va trop loin dans ses caprices et ses délires. Elle va s'excuser, au bord des larmes, car elle fait fuir les autres. Elle demande a rester seule et part de la maison pour réfléchir. Touchées, ses copines décident de lui témoigner leur affection car malgré tout elle reste leur petite folle. Elles organisent une fête surprise où chacun dira un mot gentil et amical a Laly, même José.



110 ) Big Bang Theory fin de la saison 4 : Penny et Raj sortent ensemble de la chambre qu'occupait Leonard, après leur nuit alcoolisée... Penny se sauve chez elle en voyant que tout le monde est la. Leonard comprend evidemment ce qui s'est passé et le vit très mal. Il décide d'aller parler à Penny il entre sans frapper (car en colère) et veut lui demander des explications quand il s'aperçoit qu'elle est en larmes sur son canapé... Un peu adouci il lui demande ce qu'elle a, elle répond en vantant les mérites de Priya, qu'il avait trouvé mieux qu'elle, qu'elle n'était en fait rien, qu'elle avait trop bu hier soir pour oublier la magnifique Priya et le type super qu'elle avait eu mais qu'elle ne voulait pas ce qui s'était passé avec Raj... Leonard va devoir choisir, la brillante Priya pour qui il a ce gros coup de coeur, ou la moins brillante Penny mais qu'il a aimé ? Libre choix tant que c'est crédible mais si possible dégagez moi Priya lol.


111) Alors que Peter a fui a Love Island, Hélène découvre, le même jour, tout d'abord le baiser Peter/Jeanne et un peu plus tard dans la journée sa... grossesse... Le couple se réconciliera t il (qu'elle ne pardonne pas trop facilement^^) ? Comment Peter prendra la nouvelle ?


Vidéos :


201 : Vidéo sur les couples des mystères suivant : Laly/John, Christian/Fanny, Hélène/Peter, José/Béné, Hélène/Nico, Jeanne/Nico, Jeanne/Jimmy, Laly/Jimmy, Chloé/Antoine (chanson "Aimer à perdre la raison" de J.Ferrat)



202 : Vidéo sur l'amitié Sheldon et Penny (Big Bang Theory)


Dernière édition par Volcania59 le Mer 8 Oct - 16:57, édité 5 fois
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par lulus Ven 1 Aoû - 16:18

Chouette liste.
HS, mais vu que je sais que t'es une pro Laly, je me demandais si tu aimais la "relation" Laly/Antonio ? Wink
lulus
lulus

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 33
Localisation : France

http://les-mysteres-de-lamour.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Ven 1 Aoû - 16:30

Disons que j'aime assez dans le sens où le Antonio des mystères diffère de l'individu qu'il était dans LVDLA, mais je ne trouve pas cette évolution ce changement logique, après tout il avait quand même été très menaçant envers Laly et Diego bébé... Mais des les mystères je trouve qu'ils sont bien assortis malgré cette incohérence, et il se rattrape en tant que père, et on peut se repentir donc pour te répondre : Laly/Antonio dans les mystères uniquement oui j'aime assez Smile
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Ven 1 Aoû - 16:35

 Bon bah les fics c'est mort j'ai pas vu les vacances de l'amour Volcania59 1450489124 Je vais essayer de me rattraper sur le reste
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Ven 1 Aoû - 16:38

Oh mais vu ton talent en graphisme je n'ai aucune inquiétude pour le "reste" Wink
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Ven 1 Aoû - 16:43

Mouais bah on va déjà chercher les caps hein parce que Laly j'ai aucun stock :p Pareil pour Jeanne dans la liste de Lulus
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Ven 1 Aoû - 16:45

Tkt chaque année je mets pas mal de temps a chercher mes captures moi aussi mais c'est toujours un plaisir pour ma part car je sais un peu près comment les agencer même si je n'ai pas un super niveau Smile

Si tu veux je te mp mes caps que j'ai de Laly, et celle que j'ai de Jeanne ?
On peut aussi ouvrir ici un sujet "demande de caps" comme l'an dernier Smile
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Ven 1 Aoû - 21:01

Je vais quand même chercher mais si je galère je ferais appel à toi ^^
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Dim 3 Aoû - 13:41

Oki comme tu veux, j'ai ouvert quand même un sujet demande de caps^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par bobaby6363 Dim 3 Aoû - 19:37

Je commence à te connaitre, j'avais déjà préparé quelques bannières  Laughing Volcania59 3720360263 
bobaby6363
bobaby6363

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Dim 3 Aoû - 20:32

C est vrai qu'il y a des voeux que je demande tous les ans lol maiq tu vois cette année j ai innové dans mz liste ;-) merci ma Lauriane :-D
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Sam 9 Aoû - 13:12

23) Kit Laly saison 1 ou 2 LVDLA

24) Kit Laly saison 3 LVDLA

25) Kit amitié filles tétralogie

26) Kit sur amitié de la bande saison 6 mystères (je n'ai rien contre un Jeanne/José si vous voulez placer une cap^^)

27) Kit Laly/Diego mélange LVDLA et mystères sur le thème "Laly en mode maman", Si Antonio apparait sur les caps ce n'est pas du tout grave il est le papa après tout^^

28) Kit Bénédicte/Léa mélange LVDLA et mystères sur le thème "Béné en mode maman), Jimmy peut bien sûr être présent c'est le papa.

Voila mes ajouts^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Ven 3 Oct - 12:37

Je me suis permise de modifier un petit détail dans mon premier vœu, j'ai rajouté Laly saison 6 mystères (ou saison 7). Donc sur ces deux saisons la vous pouvez y aller lol.
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Mer 8 Oct - 16:40

Bon pas de fic HP tant pis, je vais quand même essayer d'en faire une parmis la liste ^^
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Mer 8 Oct - 16:57

Eh bien Kroline je dois t'avouer que même si j'adore énormément le couple H/P (d'où par contre une demande de kit sur ce couple^^), je n'avais jamais pensé a demander de fic car jusqu'à la saison 7 ce couple se portait a merveille avant que JLA ne commence à détruire ça...

Mais il est vrai que ce n'est plus le cas et une idée de rajout me vient maintenant que tu en parles^^ (car je conçois que les autres couples que je demande en fic ne t'inspirent pas non plus)

Rajout :

111) Alors que Peter a fui a Love Island, Hélène découvre, le même jour, tout d'abord le baiser Peter/Jeanne et un peu plus tard dans la journée sa... grossesse... Le couple se réconciliera t il (qu'elle ne pardonne pas trop facilement^^) ? Comment Peter prendra la nouvelle ?
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Mer 8 Oct - 17:21

Oh mais j'aime les challenges ^^ La seule chose inconcevable pour moi était que Peter choisisse lui aussi Jeanne à Hélène, imagine ma tête devant l'épisode de dimanche moi qui pensais ne jamais voir ça ! D'ailleurs si ça arrivait ça serait le dernier épisode de la série que je regarderai (en pleurs devant ma TV lol) donc pas moyen de l'écrire non plus mais avec les autres personnages, je n'ai pas de problème particulier

Merci pour le rajout je vais tenter la chose ^^
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Mer 8 Oct - 17:40

Merci Very Happy

Si tu aimes les challenges tu peux faire la fic H/P et une autre *mode réclameuse honte a moi mdr* non je plaisante fais ce que tu peux, et surtout ce que tu veux, le but est bien sûr de faire plaisir, mais en s'amusant Wink

C'est clair que si JLA devait pousser plus loin la destruction du couple H/P je ne resterais que pour ma chouchoute Laly, et en ce moment JLA la détruit aussi...
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Mer 8 Oct - 18:39

On verra ^^ je profite d'une petite panne d'inspiration pour les kits (j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous c'est nul) pour me lancer dans les FICS ^^ du coup même si on apprends dans la série que c'était une mise en scène où un truc dans le genre c'est pas grave, pour la fic on part du principe que le baiser est vrai ?
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Jeu 9 Oct - 9:31

On part du même principe que dans la série, le baiser est vrai mais de suite oublié par Peter et Jeanne, en revanche les paparazzis étaient la au mauvais moment d'où la mauvaise découverte d'Hélène Wink merci^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par K'roline75 Jeu 9 Oct - 9:42

ok c'est noté ^^
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Volcania59 Jeu 9 Oct - 12:02

Merci^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Volcania59 Empty Re: Volcania59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum