Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Clary

5 participants

Aller en bas

Clary Empty Clary

Message par clary Jeu 1 Aoû - 17:30

Même si j'ai vu que certains de mes voeux reprenaient ceux de ms consoeurs (Clary 4217563793 Aline) je poste ma liste
la suite viendra au fil de l'eau Wink 




Images :

1/ 1 wallpaper Belgique
2/ 1 wall Profilage
3/ 1 wall Section de recherches
4/ 1 bannière Joséphine ange gardien
5/ 1 kit Dreams avec Rochelle dedans (sous réserve que la série passe avant Noël Clary 3720360263 )
6/ 1 wall ou 1 kit Rochelle + Cricri LMY 4 et plus si affinités Very Happy 
7/ 1 wall Pascal Obispo + Mickael Miro + Nikos Aliagas (par duo ou trio, ce serait le top du top)


Fanfictions :

101/ Lors du mariage d'Hélène et Peter, Nicolas intervient dans l'espoir d'arrêter le mariage... mais réussira-t-il ?????

102/ Après que Christian ait appris qu’Aline est l'ex de Sébastien, que se passe-t-il ? Et Sébastien se pointe à Dampierre : a lieu la confrontation avec Christian + Aline + Laly. Fin ouverte en ce qui concerne les couples (ou pas de couple)

103/ la nouvelle génération : au mariage de Béné et José, a lieu un rapprochement Diego et Léa un peu plus important et plus long puis amourette comme Sébastien est resté plus longtemps. Quelles sont les réactions de Laly et d'Aline + Sébastien en apprenant la nouvelle ?

104/ durant son voyage de noces avec Peter, Hélène est victime d'un accident. En apprenant cela, Nicolas se précipite. Pas de préférence sur la fin : Hélène et Peter ? Hélène et Nicolas ? Dans ce cas,  pas de retrouvailles à la sauvette du style JLA mais quelque chose d'élaboré, de crédible SVP

105/ Une fic (ou vidéo) sur les perso principaux de la tétra en s'inspirant d'une ou plusieurs de ces chansons de Patrick Bruel : « Place des Grands Hommes », « she's gone » et « dans ces moments-là »


Vidéos :

201/ Best of Johanna et Christian, depuis le retour de Christian dans les Vacances de l'Amour
N.B. :et pas seulement LMY 4, éventuellement... enfin, ça dépend de la présence de la miss, mas faut pas se priver lol

202/ les plus beaux moments romantiques Hélène et Peter

203/ Une vidéo (ou fic) sur les perso principaux de la tétra en s'inspirant d'une ou plusieurs de ces chansons de Patrick Bruel : « Place des Grands Hommes », « she's gone » et « dans ces moments-là »


Dernière édition par clary le Ven 29 Nov - 18:56, édité 5 fois (Raison : rajouts de voeux)
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Jeu 1 Aoû - 17:38

Hum hum je repère un sujet qui m'attire fortement lol, bonnes idées de fictions miss !
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par aurelle-sims Jeu 1 Aoû - 17:47

Moi aussi il y a un vœux parmi la liste j'en ferais bien mon 4 heures
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Jeu 1 Aoû - 17:50

bon goûter Aurore Clary 856031660 

Volcania59 a écrit:Hum hum je repère un sujet qui m'attire fortement lol, bonnes idées de fictions miss !

merci
mais j'ai vu qu'on avait eu des idées voisines pale 

je vais continuer à penser
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Admin Jeu 1 Aoû - 17:55

Pas grave lol ça arrive souvent en cas de goûts communs ce n'est pas la première fois que deux membres commandent le même voeu, ne tkt pas va celle qui n'aura pas ce voeu pourra peut - être voir la fiction que l'autre a reçu si l'autre personne reçoit le sujet. Et avec de la chance on aura chacune notre version, c'est le jeu ma pauvre Lucette lol.

Bon je t'ai enlevé de sans liste et déplacé dans la section adéquate, vois tu ton sous foum ou ai je réussi à te le garder cacher lol ?

Admin
Admin

Date d'inscription : 05/06/2013

https://unnoeltreshotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Jeu 1 Aoû - 18:01

Admin a écrit:Pas grave lol ça arrive souvent en cas de goûts communs ce n'est pas la première fois que deux membres commandent le même voeu, ne tkt pas va celle qui n'aura pas ce voeu pourra peut - être voir la fiction que l'autre a reçu si l'autre personne reçoit le sujet. Et avec de la chance on aura chacune notre version, c'est le jeu ma pauvre Lucette lol.

Bon je t'ai enlevé de sans liste et déplacé dans la section adéquate, vois tu ton sous foum ou ai je réussi à te le garder cacher lol ?

je sais, ma pauvre Lucette !!!!!!!!
mais je peux réfléchir quand même.....


Je ne vois rien, non, Miss admin !!!
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Jeu 1 Aoû - 18:04

Oh oui réfléchis tu as peut être bien une tentation sur les kits ?

Si tu ne vois rien c'est parfait youhou je m'en sors un peu lol Smile
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Dim 4 Aoû - 8:52

Je ne fis que des passages coup de vent sur les forums, donc je mets peu de kits.


J'ai fait des petits rajouts :

2/ 1 wall Profilage
3/ 1 wall Section de recherches
4/ 1 bannière Joséphine ange gardien
5 / 1 kit Dreams avec Rochelle (sous réserve que la série asse avant Noël Clary 3720360263 )

Une fic (ou vidéo) en s'inspirant d'une ou plusieurs de ces chansons de Patrick Bruel : « Place des Grands Hommes », « she's gone » et « dans ces moments-là » (oui, je trouve son nouvel album très nostalgique et très joli)

je me suis éditée Wink


Dernière édition par clary le Dim 4 Aoû - 8:54, édité 1 fois (Raison : rajouts de voeux)
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Dim 4 Aoû - 9:07

Merci pour tes ajouts miss, la fic ou vidéo c'est sur la tétra je suppose ?
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Dim 4 Aoû - 9:11

Volcania59 a écrit:Merci pour tes ajouts miss, la fic ou vidéo c'est sur la tétra je suppose ?

oui oui, c'est vrai, je n'ai pas précisé
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Dim 4 Aoû - 9:30

Alors c'est parfait maintenant c'est précisé lol
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Clémence Dim 4 Aoû - 10:53

Sympa ta liste, même si elle est courte Wink
Clémence
Clémence

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Mer 28 Aoû - 19:10

j'ai rajouté un kit Johanna + Cricri sur LMY4 et plus si affinités....  enfin, ça dépend de la présence de la miss, mais faut pas se priver Clary 3720360263 Clary 3720360263  je sais qu'ici, il y a des adeptes qui se feront plaisir aussi en créant Very Happy

non je ne pense à personne !!Clary 800861919 Clary 800861919 
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Jeu 29 Aoû - 6:41

Espérons voir de magnifiques scènes ! Et plus si affinités^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Ven 29 Nov - 18:57

la vilaine que je suis, se pointe pour rajouter des voeux !!! j'ai besoin de changer mon fond d'écran rapidement !!!!! lol

7/ 1 wall Pascal Obispo + Mickael Miro + Nikos Aliagas (par duo ou trio, ce serait le top du top)
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Volcania59 Sam 30 Nov - 9:10

Pas de soucis tu peux encore mettre des ajouts, tu peux même jusqu'au dernier moment enfin disons 3 jours ou 2 jours avant l'ouverture qu'on ait le temps, mais les ajouts sont faits pour ça^^ On prend note^^
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par clary Sam 30 Nov - 19:07

Volcania59 a écrit:Pas de soucis tu peux encore mettre des ajouts, tu peux même jusqu'au dernier moment enfin disons 3 jours ou 2 jours avant l'ouverture qu'on ait le temps, mais les ajouts sont faits pour ça^^ On prend note^^
je sais, je sais.... mes chouchous^^
clary
clary

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clary Empty Re: Clary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum