Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cricri95

5 participants

Aller en bas

cricri95 Empty cricri95

Message par cricri95 Lun 26 Aoû - 16:53

voila ma liste de vœux pour noël  :

kits

1-un kits Johanna christian
2- un kit rochelle


fictions :

101) (Période LVDLA) Lors de la prise otage de Johanna par Marc celui-ci oblige à aller à Toulouse pour fuir la police. Johanna tente de s’échapper et elle ne s'aperçoit pas que Christian est au loin. Christian quant qu’à lui croit avoir des hallucinations. Il fera tout pour savoir s’il a rêvé ou pas (de préférence mes chouchous se remettent ensemble)

102) (Période fin H& G) Christian regrettant sa fuite fait tout pour essayer de reconquérir Johanna et s’inscrit sur un site de rencontre, grâce à la complicité Hélène, Johanna s’inscrit aussi et ils se parlent sur ce site et se revoit un soir lors d’un speed dating

103)- Suite à sa fuite, Christian se retrouve à faire une carrière de mannequin en lingerie (pour la marque Silbo) et se retrouve nez à nez avec Johanna lors d’un shooting. Quelle sera leurs réactions? Comment se passera leurs retrouvailles? (Préférence les chouchous terminent ensemble).

104) Suite à leur séparation brutale, Johanna déprime et fait une mauvaise rencontre. L’homme la force à se droguer et à boire. Un jour, elle arrive à contacter Hélène, qui s’informe la bande, Adeline qui a gardé contact avec Christian, lui annonce la nouvelle. Christian n’écoutant que son amour pour sa texane revient pour la sauver? Quelle sera la réaction de Nicolas et des autres? Va-t-il arrivé à la sauver? Et surtout vont-ils se remettre ensemble? (j’espère que oui car je suis une 100% pro Cricri/Johanna).

cricri95

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par Sev5984 Lun 26 Aoû - 17:22

Ravie de te voir ici ma belle. Sympa ta liste.
Sev5984
Sev5984

Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par Kimmy Lun 26 Aoû - 22:43

Petite liste bien sympa Wink
Kimmy
Kimmy

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par Volcania59 Mer 28 Aoû - 13:51

On devine clairement quel est ton couple chouchou lol, tes idées de voeux me plaisent bien !
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par aurelle-sims Sam 31 Aoû - 3:35

J'adore !! Le 102 fait un peu style "L'amour est dans le pré" mais je trouve l'idée sympa.
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par cricri95 Mar 29 Oct - 18:07

je voudrai ajouté un autre voeux

montage vidéo:

1- montage vidéo sur Johanna et Christian sur la chanson je n'attend rien de lui de Chimène badi. Car en écoutant cette chanson j'ai eu un gros kiff

cricri95

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

cricri95 Empty Re: cricri95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum