Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Gaby ou Lady Gaby

4 participants

Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Gaby ou Lady Gaby

Message par gaby67200 Jeu 6 Aoû - 14:38

Coucou, voici ma liste en espérant qu'elle en inspire certains ou certaines...

Kits :

H/P au choix (les mystères)
Marie/Nico (les mystère)
Arrow/laurel ou Oliver/Laurel (Arrow)

Fics :

H/P : Hélène et Peter mariés et réconciliés (une mise au point avec une Hélène qui joue cartes sur table et un Peter qui l'a fait ramer quelques temps, dés le début ce serait top) (fin saison 9) partent en lune de miel, confiant Gwen et Erwann à la bande durant leur absence...
Nico/Marie : (réécriture) Je n'ai pas apprécié l'attitude de Nico durant l'enlèvement de Marie par les terroristes, donc j'aimerais le voir plus inquiet...
Marie/nico : Ingrid présente son fils à Marie, l'enfant de Nico âgé de quelques mois, Marie le quitte ne le croyant pas quand il lui dit qu'il n'a pas couché avec elle, vu que le test ADN confirme la paternité, se croyant trahie depuis le départ...
Nico/Audrey : Et si une fugue de Nicky les rapprochaient? (saison 6)
Cricri/joh : Christian est séparé de Fanny, Johanna de passage pour Noël... (pas forcément le retour du couple, mais une mise au point serait sympas)

Hors tétralogie :
Arrow : Tout le monde sait que si Oliver a tenu le coup sur l'île, c'est pour revoir Laurel... Bien qu'en couple avec Félicity (je n'ai rien contre elle), il demeure passionément attaché à Laurel et lorsque celle-ci se met en danger, il ne peut s'empêcher d'intervenir...


Dernière édition par gaby67200 le Mar 20 Oct - 19:17, édité 1 fois

gaby67200

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Re: Gaby ou Lady Gaby

Message par Volcania59 Jeu 6 Aoû - 17:22

Superbe liste et en effet je suis inspirée par quelques voeux hihi.
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Re: Gaby ou Lady Gaby

Message par K'roline75 Ven 14 Aoû - 22:13

Petite liste sympatoche ^^
K'roline75
K'roline75

Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Re: Gaby ou Lady Gaby

Message par gaby67200 Dim 11 Oct - 13:42

Petit rajout :

Fic : (saison 10) Contrairement à la série, Audrey veut séduire et récupérer Peter pour la fortune (bien sur), elle le fait soigner (réel ou pas à vous de choisir) et l'épaule, tandis qu'Hélène dépassée par le comportement enfantin de Peter, ne sait plus où elle en est et est soutenue par Nicolas. Audrey en profite pour semer le trouble chez l'homme d'affaire qui garde des moments de lucidité, commence à douter de sa femme. Elle devient son amie, racontez-moi comment Hélène vit ce rapprochement et ce qu'elle va faire, je veux Jean-Paul et Eve du côté d'Hélène. A vous de décider quel sera le rôle de Nicolas, celui d'un ami ou d'un opportuniste? (HP et Audrey démasquée)

gaby67200

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Re: Gaby ou Lady Gaby

Message par Admin Dim 11 Oct - 15:41

Joli rajout de fic Smile

Admin
Admin

Date d'inscription : 05/06/2013

https://unnoeltreshotte.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gaby ou Lady Gaby Empty Re: Gaby ou Lady Gaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum