Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aurelle Sims

4 participants

Aller en bas

Aurelle Sims Empty Aurelle Sims

Message par aurelle-sims Jeu 1 Aoû - 17:27

Liste de vœux opération noël

Kit :

1) Kit les experts Manhattan avec le personnage de Jo Danville.
2) Kit Jo et Mac dans les experts Manhattan.
3) Kit avec l’actrice Sela Ward (photo assez récente)
4) Kit Andrew et Bridget de la série Ringer
5) Kit Bridget et Siobhan de la série Ringer
6) Kit série Famille d’accueil (la famille)
7) Kit couple Daniel/Marion de la série Famille d’accueil.
8 ) Kit Virginie Lemoine
9) Kit Thomas et Morganne de la série Vive la colo
10) Kit Samia et Jean-paul Boher de « Plus belle la vie »
11) Kit Babeth et Patrick Nebout de « Plus belle la vie » (soit avec l’ancien Patrick, soit avec le nouveau ou les deux)
12) Kit Rick et Lily de la série Once and Again (Désolé ancienne série lol)
13) Kit New-York
14) Kit Derek et Mérédith de la série Grey’s Anatomy
15) Kit Rochelle Redfield
16) Kit Johanna et Christian (de préférence avec des scènes des mystères saison 4)
17) Kit Johanna (Peut importe la période)
18) Kit Johanna (Les mystères saison 5)
19) Kit John et Johanna
20) Kit Peter et Hélène


Fiction

101) Fiction sur les experts Manhattan. Je vous laisse carte blanche sur l’histoire. J’ai juste une doléance, il faut qu’à un moment donné Jo et Mac se mettent ensemble mais que leur histoire ne soit pas si simple.

102) Fiction sur la série Ringer. Je trouve malheureusement la fin de l’histoire baclée. Quelle serait votre fin à vous ?

103) Un cross-over entre la série Ringer et les experts Manhattan. Jo découvrira que Siobhan est en réalité Bridget. Va-t-elle choisir de protéger Bridget en la laissant camper sous sa fausse identité ou va-t-elle suivre l’agent Marciado qui veux absolument arrêter Bridget pour son témoignage contre Bodaway ?

104) Fiction dans laquelle la bande de la tétralogie H&G est complètement partit en vrille. C'est-à-dire, chacun a fait sa vie chacun de son côté, tout les couples sont séparé et plus personne ne se voit même si ils ne sont pas spécialement en mauvais termes. Un jour deux personnages clé se rencontreront par hasard (Nicolas et Johanna de préférence, mais ça peut être un autre perso ! Par contre je souhaite vraiment que Johanna soit l’un des deux personnages). Ils se remémoreront les bons souvenirs. Ils vont se fixer comme objectif de retrouver tous les membres de la bande pour une grande fête y compris les anciens (Cathy, Etienne, Nathalie, Sébastien entre autre…) A vous d’imaginer qui sera présent et ce qui va se passer après leurs retrouvailles.

105) Fiction dans laquelle vous imaginerez ce qui va se passer entre Johanna et Christian à Love Island dans les mystères saison 4.

106) Fiction dans laquelle Johanna apprend que José s’est fait tiré dessus et revient à Paris. Ça sera elle qui sera la donneuse du rein pour José. Comment Béné va gérer ça sachant que Johanna est l’ex de José ? Est-ce que les liens entre Johanna et José vont changé du à ce don ? Johanna va-t-elle prolonger son séjour à Paris ?

107) Fiction où Johanna découvre la trahison de Christian et Béné. Soit elle apprend par un flague ou un aveu. Va-t-elle se taire ou tout dévoiler à José ? Comment va se dérouler la suite des évènements ?

108) Fiction ou Christian a bien trompé Johanna avec Linda mais Johanna n’a pas trompé Christian avec le musicien. Est-ce que ça va influencer Christian vers un autre choix que celui qu’il a prit en choisissant Linda ?

109) Après le mariage José/Béné, Sébastien et Cynthia se revoient et se rapproche. Comment va démarrer leur histoire.

110) Après l’idylle entre Aline et Christian, Laly noir de colère contact Sébastien pour tout lui révéler. Sébastien va leur rendre visite et leur révéler qu’Aline a des troubles du comportement. Comment va se passer la suite ?

111) Johanna est bien présente au mariage de Béné et José. Fanny n’étant pas là, Christian se lâche et se prête à la fête et picole un peu. Johanna en fait autant. Que va-t-il se passer ensuite ? A savoir que Johanna tombera enceinte même si le médecin lui avait annoncé des années plus tôt que c’était presque impossible.

112) Christian apprend que Johanna est sur le point de se marier. Comment va-t-il réagir à la nouvelle ?

113) Une fiction où un évènement (bon ou mauvais) de la saga n’aura jamais eu lieu et suite à ça bouleversera le cours de l’histoire. J’aimerais que ce soit un évènement qui a concerné Johanna et Christian ou Johanna et José.

C'est tout pour l"instant Very Happy Very Happy Je vais peut être rajouter des choses plus tard !!


Dernière édition par aurelle-sims le Mar 19 Nov - 10:03, édité 2 fois
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par Volcania59 Jeu 1 Aoû - 17:41

Décidemment toutes les listes me font réagir, je vais devenir zinzin avec toutes ses merveilles à tenter de réaliser ! J'aime !
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par aurelle-sims Jeu 1 Aoû - 17:42

Merci !! J'aime beaucoup la tienne aussi !! Pour la magie des volcans surtout !!
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par Volcania59 Jeu 1 Aoû - 17:57

Ah ça mes volcans.... C'est quasiment toute ma vie, comme des bébés pour moi Smile

Merci d'aimer ma liste également Smile
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par Clémence Sam 3 Aoû - 10:22

J'adore ta liste
Clémence
Clémence

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par aurelle-sims Sam 3 Aoû - 19:01

Clémence a écrit:J'adore ta liste

Merci !!!
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par ღ Gwen ღ Mar 13 Aoû - 9:57

Très chouette ta liste Aurore ^^
Pour ma part j'ai déjà commencé a faire ma tite liste avec ce que j'allais faire Aurelle Sims 3720360263 

ღ Gwen ღ

Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par aurelle-sims Mar 13 Aoû - 22:41

Contente qu'elle te plaise et encore + si tu trouves ton bonheur lol !!
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par aurelle-sims Mar 19 Nov - 10:01

J'ai rajouté trois voeux :

18) Kit Johanna (Les mystères saison 5)
19) Kit John et Johanna
20) Kit Peter et Hélène

Eh oui !! John et Johanna sont mes nouveaux chouchou !! lol
aurelle-sims
aurelle-sims

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par Volcania59 Mar 19 Nov - 10:19

Bon pour John et Johanna pour moi c'est berk lol, mais je dis chouette quand je vois des ajouts, ajouts qui m'arrangent bien pour deux d'entre eux, ça ne sera pas dur à deviner hihi
Volcania59
Volcania59

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 40
Localisation : Dunkerque

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net

Revenir en haut Aller en bas

Aurelle Sims Empty Re: Aurelle Sims

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum