Un Nöel très hotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cléo

3 participants

Aller en bas

Cléo Empty Cléo

Message par Cléo Mar 20 Aoû - 2:47

Very Happy Je suis Cléo et je viens du forum d'Olivia où je suis inscrite depuis 2010 (que le temps passe vite^^). J'ai 28 ans, je suis étudiante (normalement, que pour quelques semaines encore Cléo 3720360263 ), future prof et j'habite au Portugal depuis 2007 (j'habitais l'Ile de France avant). C'est la 3ème fois que je participe à cette opération de Noël^^
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas mes goûts, la trilogie m'a bercée étant enfant, en ayant une grosse préférence pour les couples Béné/Christian (je vous vois changer de couleur Razz ), Béné/Alex (oui, j'ai aimé certains couples éphémères^^), Tophe/Manuela, Linda/Nico et Hélène/Nico dans HG et LMDLA.
Puis, dans LVDLA, changement de cap: à défaut de ne pas voir Nico vraiment en couple avec Linda, je me suis fortement attachée à Jeanne/Nico, Joh/José, Jimmy/Béné (une période) et Laly/Stéphane (au début).
Dans LMyDLA, pas de coup de coeur évident, même si j'affectionne pas mal Jeanne/Jimmy, Hélène/Peter et que je commence à aimer le couple Béné/José (oui, oui, j'hallucine moi-même!!). Pour Jeanne/Nico, j'attends de voir la suite^^
Mes personnages préférés sont Bénédicte et Linda chez les filles. Chez les mecs, pas de réelle préférences, même si j'affectionne beaucoup Christophe et José. Nico, ben c'était avant lol
Sinon, dans AB, j'ai beaucoup aimé "L'école des passions", "Studio des artistes" et "Les années facs".

Voilà, pour la présentation Wink
Je vous souhaite une belle opération de Noël Very Happy
Cléo
Cléo

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Empty Re: Cléo

Message par Olivia Mar 20 Aoû - 6:10

Hello Cléo!!!
Olivia
Olivia

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 39

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Empty Re: Cléo

Message par Kadjinska Mar 20 Aoû - 11:02

Ouais, Cléo ! cheers 
Kadjinska
Kadjinska

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cléo Empty Re: Cléo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Cléo
» Cléo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum