petite remarque

petite remarque

Message par clary le Ven 26 Juil - 18:28

Bonjour,

Merci aux 2 administratrices et à la modo pour la création du forum et de l'opération

Par contre, j'ai un grave souci de couleur sur le forum : blanc sur beige, pas terrible, voire blanc sur blanc (dans le titre du message par exemple, ou pour s'enregistrer) ou même pour écrire, là :j'ai du gris clair sur du gris délavé, et c'est vraiment pas terrible.

par contre, pour la lecture, c'est nickel je trouve !

Est-ce modifiable ?

bonne soirée les filles
clary

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite remarque

Message par Kadjinska le Ven 26 Juil - 18:33

Est-ce que tu peux me faire une caps de ce que tu vois et qui te pose problème ? Que je me rende compte de ce que tu vois.

Hélène et Peter

Kadjinska

Message par aurelle-sims le Ven 26 Juil - 18:36

Oui effectivement Kad elle a raison, j'ai eu le soucis tout à l'heure en posant mon titre sur la présentation des membres. J'ai écris "Aurelle Sims" et j'ai eu l'impression de rien écrire !! Après on voit mieux si on surligne en attendant les modification !!

Message par Kadjinska le Ven 26 Juil - 18:53

J'ai modifié la couleur de background pour les champs. J'aurais bien mis une écriture noire, mais je ne trouve pas le champ pour modifier ça ^^'
Est-ce que ça va mieux ?
J'avais pas vu pour le résultat pour les inscriptions sur le forum, et effectivement, on ne voyait rien.

Par contre, pour ton gris clair/gris délavé, Clary, c'est dans le bloc réponse que ça te pose un souci, c'est ça ? Dans ce cas, je peux essayer de foncer le gris, ou de passer directement sur du noir.

Edit : En revanche, pour le blanc sur beige, je pense que tu parles de tout le bloc "Qui est en ligne ?", c'est ça ?
Là, ça pose un soucis car c'est lié à la couleur du forum. Si je la change pour le "Qui est en ligne", ça change aussi la couleur des postes. Si je mets noir pour "Qui est en ligne", ça met noir sur nos postes de lecture, et c'est beaucoup moins agréable sur le rouge.

Hélène et Peter

Kadjinska

Message par clary le Dim 28 Juil - 13:44

Kadjinska a écrit:J'ai modifié la couleur de background pour les champs. J'aurais bien mis une écriture noire, mais je ne trouve pas le champ pour modifier ça ^^'
Est-ce que ça va mieux ?
J'avais pas vu pour le résultat pour les inscriptions sur le forum, et effectivement, on ne voyait rien.

Par contre, pour ton gris clair/gris délavé, Clary, c'est dans le bloc réponse que ça te pose un souci, c'est ça ? Dans ce cas, je peux essayer de foncer le gris, ou de passer directement sur du noir. OUI C'est ça.... c'est un peu juste niveau visibilité, mais c'est normal, ce sont les débuts

Edit : En revanche, pour le blanc sur beige, je pense que tu parles de tout le bloc "Qui est en ligne ?", c'est ça ? c'est un peu partout, mais ç'était surtout pour poster, où je ne voyais pas mon titre... ça va mieux
Là, ça pose un soucis car c'est lié à la couleur du forum. Si je la change pour le "Qui est en ligne", ça change aussi la couleur des postes. Si je mets noir pour "Qui est en ligne", ça met noir sur nos postes de lecture, et c'est beaucoup moins agréable sur le rouge.

j'ai mis en gras ma réponse, comme ça, c'est un peu plus facile de répondre et de comprendre, je trouve.

quand on débute i y a forcément des tâtonnements, mais là, c'est mieux
clary

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé